l

Message à Yann - le 23/05/17
Cours de rattrapage
Plainte à Hollande - quant à daech écrit le 09/11/2016 à 13h30, à passer
Article publié sur daech écrit le 28/09/2016
Marianne Lili
, premier programme et programme central, du système de téléguidage mondial, avec sa sœur, l'autre premier programme central, et ce depuis la préhistoire comme l'interprétation de Lascaux permet encore de lire ce qui est du monde aujourd'hui et ce qu'il a été depuis cette préhistoire.
Nous les deux Mariannes Lilis, les deux gardiennes du droit, les deux baux, nous nous opposons à la manipulation actuelle qui est contraire aux droits fondamentaux de l'être humain et nous exigeons que la gestion du peuple mondial soit assurée selon l'exécution d'un droit strict et sévère qui sanctionne afin que les populations soient enfin protégées comme il leur est dû.
Le programme de Marianne pour la Terre
Ce qui est à défaire l'homme au niveau mondial est tiré sur des programmes présidentiels qui sur le massacre, les morts précoces, les souffrances, sur une altération grave des droits des populations mondiales, et cela nous le luttons. Il s'agit d'une perversion du monde que de fonctionner sur l'utilisation des droits volés aux autres sur leur mise à mort précoce en massacre, épidémies et autres. Ainsi de réclamer la médecine encore aujourd'hui en ce qu'elle est l'utilisation des vies volées en morts précoces de par le monde, dont en massacres des peuples, ceci constitue un manquement aux droits fondamentaux de l'homme et doit passer en jugement pour que les peuples cessent d'être assassinés pour un fonctionnement perverti de nos sociétés. Cette ignominie flagrante de l'occident qui tyrannise et ses populations et le reste du monde, réduisant à l'esclavage, à la pauvreté, à la maltraitance, les peuples.
Marianne s'oppose aux élections présidentielles en France et aux Etats-Unis
En tant que ces deux premiers programmes centraux, on signifie qu'il en est deux au total, en tant que ces deux programmes que vous êtes à défaire, nous sommes représentées et ainsi des renforts de population effectués dans des modèles de bâtiments, des représentations plastiques, et tout du monde en réalité, du langage à tout ce qui est fait de l'homme, et le modèle du WTC tel qu'il a été, comme il y a été porté atteinte et les 'reconstructions' actuelles, expliquent ce que les puissances occidentales font des corps, des droits des populations mondiales.
WTC, modèle et risques actuels
WTC, modèle de population

De l'organisation fondamentale du monde, il est que chacun reçoit à sa naissance un droit à vivre complet, plénier. C'est le droit Marianne, le vrai, qui fonctionne en ce que faire fonctionner en respect fondamental des libertés, le corps de l'homme, et tout ce qui le prolonge dans ce qui est construit des civilisations. Dans ce qu'on appelle le système Marianne, le vrai.
Ce système Marianne est organisé selon les régions du monde en continents et adapté en solutions selon le climat, la géophysique, les conditions qui sont celles de la vie des hommes en ces continents. On a ainsi le système occidentalis, africanus, americanus, asiaticus, oceanicus, et les polaires.
Les deux baux mondiaux, sur nos têtes, depuis la préhistoire, sans cesse enviés, et ainsi notre naissance programmée dans un futur tenu par la trêve d'hiver habituelle, une période régulièrement protégée ainsi même, qui tiennent les vies sur cette exigence que les ressources du monde soient exploitées et à la disposition des peuples de manière juste et équitable et les droits des peuples à en disposer protégés du vol. Ces deux baux qui sont en réalité les baux des droits humains, tenus sur nos vies, nos corps, de façon régulière et pragmatique à tenir le droit des populations d'ensemble, sur une hiérarchie la plus simple possible, de façon à causer le moins d'irrégularités, de disparités entre les hommes, ceci sans cesse envié.
Marianne, mythe fondateur de l'humanité

De ce comme ce qui est défait du droit Marianne en vol des droits, mène à tout ce qui opprime l'homme.
De ce comme le vol mène au massacre
De la hiérarchie et de la reprogrammation en vol
Du vol, de l'inégalité
Contre le viol et le mariage forcé
Phénomène concentrationnaire, altération des corps humains en décliné de population

Aujourd'hui, et comme il aurait dû être de tous les temps, l'homme doit être heureux et libre, de la maladie, de la guerre, de la privation de ses droits. C'est possible depuis la préhistoire même peut-être, on doit l'exiger.
Combattre l'hypocrisie et la tyrannie occidentale sur nos vies, sur le monde, sur les peuples pauvres dont on signale combien sont terribles les altérations des droits auxquels ils sont exposés sur l'illégalité de la vente des vies, de la vente des systèmes mondiaux en marchés dits libres. L'homme déprécié, l'homme vendu, l'esclavage global 'contrôlé' à méthodes chères, peu fiables, sur des emprunts de guerre qui sont à défaire l'homme. Signaler l'idiotie de défaire le droit à vivre pour acheter de le faire perdurer, ceci en bilan négatif, comme on peut en juger de l'état actuel et précédent du monde.
Il est une loi fondamentale qui est que les peuples doivent pouvoir disposer d'eux-mêmes. Bafouer cette souveraineté encore et encore, cela a défait les peuples à travers tous les temps de la préhistoire et de l'histoire.
Ce que vous êtes à défaire des systèmes mondiaux, parce que vous refusez de voir combien vous êtes coupables des massacres et autres fléaux qui défont l'homme, ceci en ce que sur jugements sévères mais justes, la répartition des richesses et des privilèges dont on rappelle combien il a été essentiel de les abolir en France et ailleurs, ces privilèges économiques et de pouvoir qui sont anti-constitutionnels, contraires aux droits fondamentaux des êtres humains, doivent être condamnés et les richesses reréparties en ce que ces jugements feraient rendre à ceux qui ont été volés, tous les pauvres, tous les peuples qui ploient sous le fardeau de leur condition que vous leur imposez en tyrans de l'homme. Les chefs d'accusation lourds que vous refusez d'affronter, sur corruption du droit fondamental, de nos sociétés, doivent être passés en jugement, d'une justice impartiale qui rend à l'homme.
Ce que vous essayez de bricoler, comme vous avez essayé de bricoler sans cesse au cours de l'histoire, vos bidouillages économiques, vos manquements au devoir politique ont tout défait de l'homme, vous êtes sans cesse à faire tirer la menace globale, le risque global est prégnant, les dites élites titirent avec leurs sbibires en toute incompétence, malgré la tyrannie qu'ils font peser sur le monde et qui est démontrée de manière étendue ce combien ces élites sont contraires aux droits de l'humanité de façon fondamentale, ces élites qui volent aux autres leurs droits dans une humanité défaite, dépréciée, dévaluée, sur ces ventes illicites des systèmes, des vies, des peuples. De jouer les systèmes centraux à vieilles dames mortes, pour 'toucher leur héritage', à savoir leur corps, leur vie, leurs biens même, leurs droits, ceci sur une falsification, un montage éhonté, de corruption grave, comme on peut le constater aujourd'hui que la justice fait face à des opposants au droits, qui agissent de manière violente, insidieuse, sans cesse, mettant la menace, la pression sur les vies des familles, des peuples.
Vos bricolages, dont on sait, puisque la préhistoire, l'histoire, les projections, l'expérience des peuples est que vos bricolages ont toujours échoué, ont toujours mené à ce qui est fait de pire de l'homme. Corrompre le droit, falsifier la justice, toujours, a mené au massacre des peuples, aux épidémies, aux tyrannies.
En tant que ces programmes centraux, entretenus sur l'océan, entretenus sur les rythmes de la Terre, les mouvements des troupeaux, de tout ce qui se meut, et qu'ils veulent voler, ce sur la menace qu'ils font peser sur nos vies. De nous défaire a toujours défait toute l'humanité. Nous sommes les colombes de la paix, et de nous tirer dessus a toujours tiré sur l'ensemble des peuples. De bidouiller de voler en routine les vies des peuples est illégal et a toujours mené au pire de l'homme.
Aujourd'hui, comme il a toujours été nécessaire de le faire, l'homme riche, la nation puissante doit affronter son échec sur les nations, dont les 'siennes', en ce qu'il détruit de fondamental des peuples.
Marianne Lili tient à dire que son combat, légitime du point de vue du droit, démontré en ce qu'il a toujours tout lutté et construit des hommes, elle doit le mener pour sa vie, pour celle de sa sœur, la colombe violentée depuis plus de 25 ans, ce qui d'avance a tout défait des hommes, de la tuer à l'âge de 37 ans ou à peine plus, c'est risquer une hécatombe globale. Marianne Lili indique que l'incompétence pure mais chère des gouvernants a toujours ruiné l'homme et que leurs manières violentes à manquer au droit nous empêchent de croire en un dit progrès de l'homme et nous font craindre le pire pour nos sociétés riches et bien pire encore pour les nations pauvres. On signale que l'esclavage que vous êtes à exiger, mais sans l'assumer, sauf à ce que d'exiger des massacres pour vous couvrir, est une indignité que l'occident exige de l'homme. On rappelle que tous ces gouvernants, de structure mondiale, de l'état fondamental des droits qui protègent l'homme, tous ces gouvernants sont en 'mission' illégale. Et c'est pourquoi on exige qu'ils démissionnent. Ils disent vouloir gérer la crise, ils ont toujours dit cela, ils n'ont pas réussi qu'au prix du massacre, fondamentalement ces personnes ne peuvent pas résoudre la crise, et de vouloir la résoudre, c'est ce qui nous précipite. On sait de projection sûre que toutes les constitutions, tous les gouvernements ont échoué de ce qu'ils ont agi sur le massacre, la vie sacrifiée des hommes.
Le fait de s'organiser en peuple de Hitlers multi-plans, défait des sécurités de nos corps tranchés, percés, violés, violentés, nos droits défaits, rétrécis, avec des dits décideurs, qui jouent à Hitlers majeurs, il est toute la collection, signifier les jeux cher pour cacher en mode sympa, ceci afin de jouer en manipulation une dite marche forcée vers le progrès, ceci n'est pas nouveau, a toujours été payé sur massacres. La manipulation est illégale, leurs pseudo-décideurs bien chers sur le sacrifices des peuples en guerre, on signale les droits des enfants massacrés volés et utilisés ainsi, et de vouloir le cacher 'mieux' met encore davantage les peuples en demeure d'être massacrés. le droit, la justice doivent prévaloir. La corruption doit être lourdement sanctionnée.
Les gouvernants qui ont l'impudence, un manque de courage évident, cette outrecuidance d'accuser les programmes centraux, de les charger, de se cacher derrière des vies innocentes fauchées jeunes, à ce qu'on les a conduit sur menace à se livrer, livrer une guerre à caché ou même pas caché, ces hommes politiques qui se cachent en prétendus sauveurs, disant 'tenir' sur leur vie des programmes politiques, qui se font blanchir de manière illégale, ceci est une hypocrisie grave. Ils doivent affronter ce combien ils sont contraires à l'homme et leurs falsifications des données les déshonorent à moins. Ce comme ils exigent sur des risques graves pour nos sécurités de corps, d'esprits, de sociétés, d'être blanchis, que leurs manquements soient accusés encore sur la personne de ma sœur, mais de garder le pouvoir, mais qu'en est-il de la démocratie dans ce monde téléguidé, manipulé depuis quand et à quel degré ? Le vote légitime le fait que ces personnes doivent avoir une conduite irréprochable et que la justice doit pouvoir les juger et les sanctionner, afin que les peuples soient protégés, qui s'ils manquent aux droits, doivent être jugés et sanctionnés aussi, et non pas pour leurs dits dirigeants.
La preuve que ces dirigeants sont illégitimes est qu'ils ont besoin de manipuler nos consciences, ce sur le risque qu'ils nous font courir d'être décapités en masse et c'est cela qu'ils appellent des révolutions, il en est plus qu'on en croit. Ces manquements fondamentaux aux droits doivent être jugés, les coupables doivent être appréhendés, jugés et sanctionnés, la falsification, la corruption doivent être luttés, la justice doit prévaloir, la justice doit prévaloir, la justice doit prévaloir.
Les risques graves qu'ils ont pris sur nos vies, et ce comme ils sont encore à nous vendre, nous acheter, s'approprier nos corps, nos vies, nous fait craindre le pire de ce qu'il va venir.
Ce qu'on exige pour les hommes Programme de Marianne pour la Terre
On apprécie les encouragements, on sait le risque, mais le risque global est prégnant et de nous montrer avec un love quelque part qu'on pourrait avoir convaincu au moins un peu, peut-être cela pourrait-il être considéré.
Lire le programme de Marianne pour la Terre en plus smart mais aux articles sélectionnés parmi ceux qu'on lit ici.
Read it in english.

Pétition contre la menace globale, la manipulation mondiale et la violation des droits de l'homme sur change.org.

Liste de liens Pétitions Contre Hollande, Sarko, contre la dictature, contre fb qui exige de scanner nos pièces d'identité


lundi 19 septembre 2016

Najat

qui sait nager, ce qu'il fallait expliquer.

ss       son enfant louis ader évoquer loup et adam comme adolf
peu n'a d'jà pkein la jatte parce qu'elle choure aux mariannes
ki souffle évoque quelqu'un qui veut jouer à dieudieu mythe d'adam
hêtre fagus phagie manger  évoquer nour no ur encore une référence au refus d'israël et anoure la grenouille qui veut jouer au bos,où claudine claw mâchoire évoquer les vertébrés, les poissons gnathostomes en ligne d'évolution avec les batraciens anoures, botté en touche un peu cher sur guerre du liban prolongée pour femme de pouvoir étendue qui sert au gvt et aux économies, servi par hitler

sert bcp la reprogrammation aux gvts aux riches, shoah, sur son nom, c'est pr ça le lien au showbiz
sur son nom depuis des siècles est servi la reprogrammation et cela a mené à l'esclavage au 16ème siècle, à la réédition de l'esclavage, à la shoah, aux pogroms, aux ww et autres guerres
Elle exige toujours la moitié du tout pour les riches et ressert un peu en substance aux pauvres comme elle veut en calfeutrant, c'est ainsi qu'elle sert tous les fléaux des politiques

sous son nom les dangers de scinder en deux les corps, servis en dit partage entre usa et russie et revenu par voie détournée à l'europe pour sur danger global de massacre étendu, renutrir l'europe de petits morceaux de corps de nolwenn toujours déchiquetée à chaque nuit

moitié du tout exigée sur falsification à type ravensbruck dans le ventre et ailleurs des fautes, exiger que l'autre prenne sur lui les erreurs, les tirs, les choix de massacre et le faire payer de la moitié de lui, ainsi être le plus grand fléau de l'humanité, najat bekacem qui revient purifiée parce qu'elle était tellement venimeuse qu'il fallait quand même le prévenir au monde
la mâchoire qui se referme sur l'europe, le piège à ours évoquer ur dans le thème
évoquer le péché originel, la chute de l'homme

ur évoquer abraham, le vol à sion sur duperie et si on, donc mystification des dangers de la reprogrammation

sert des +1, ainsi sur krikri et nolwenn les deux mariannes gaïas, en deux humanités globales, rajouter deux gonzesses très légères qui foutent en l'air l'humain pour les riches, servent aux riches, cloutent chez une petite proportion des pauvres l'ensemble, c'est ce qu'elle sert

avec rama yade, deux fois, +2, sur le 11 des deux gaïas, évoquer le 13 de Jésus et les apôtres
Judas jus d'âne, jus de 1, le sang, le vin en pénitence, la crucifixion

purifiées les deux, sur demande même d'hitler et tous les tyrans, pour que cela ne se reproduise pas, ceci à travers l'histoire, donc elle a pour parrains qui doivent s'accoupler à petit jésus ou jésus à travers elle pour payer et limiter leur pouvoir sur justification légale de ce qu'ils exigent
les parrains sympas sont pour clouter en bienfaisance, soudoyés et amenés à livrer, procédés traditionnels de livrer l'homme à travers tous les temps, sur le nom d'adam, l'évocation du péché originel, bien antérieur à ce qu'on évoque de possible réalité historique à adam et eve, et essayer sans cesse d'effacer les torts sur mystification sur contrat de bienfaisance écrite, et livrer tous les peuples ainsi en fruits et légumes, ceci pris à Krikri Déméter élargie, plus qu'élargie, c'est pour cela que Krikri est avec Nolwenn, c'est plus solide face aux dangers que traverse sans cesse le peuple mondial

Le serpent, mythe originel  voléé, détourné, ainsi le chat et la souris, un jeu protecteur détourné au profit des puissants. Elle a incarné, en pseudo-cloutant, tenant la duperie mondiale, sur un mythe préexistant depuis la préhistoire, amenée à clouter de façon proche à Krikri, elel a failli naïtre plus tard, évoquer 1984, soit 39 + 45, le massacre mondial par les juifs commencé, puisqu'ils ont été amenés à une forme de suicide pour persister, et ils en ont été accusés

évoquer le filet de sang à lascaux en jus d'âne

sur mythe de donner à manger à l'enfant, chourer, détourner en comptes détournés pour les riches, les pouvoirs, les droits du peuple

krikri qui doit prendre l'apparence du serpent ainsi primavera botticelli, pour subsister, donc commettre le crime d'assassiner à distance sa soeur pour empêcher le pire, sur modèle détourné, mais le tir est repris et amplifié sausf à ce qu'un autre tir ne vienne tuer Nolwenn et les désolidarités globales se creusent, aussi ils cloutent en massacres

Salomon le jugement l'enfant et se demander quelle est la mère
exiger son propre enfant et ainsi exiger par voie détournée les vies des deux MAriannes, ce depuis la préhistoire en invoquant avoir été leur mère sur péché évolutif, le serpent, qui faussement nourrit l'homme en savoir mais le pervertit et le déchoit de ses droits
c'est ainsi qu'elle ets piégée sur ses enfants et ainsi bcp de femmes qui servent la manipulation, le vol des droits à échelle mondiale depuis la préhistoire
c'est ainsi que krikri, l'entité globale passe pour najat, qui doit se couper les cheveux pour s'accuser d'être l'homme qui a piégé nolwenn, illustré aujourd'hui par hollande, qui a incarné le vol depuis la préhistoire sur mythe détourné aussi et vol amplifié par fausse révolution mondiale, on rappelle qu'aujourd'hui alors qu'il est président, il exige la tête des deux Gaïas Mariannes, et leur vie à disséquer, et ainsi la vie de tous les français et de tous les peuples et il ment en disant qu'il confine mais tous sont touchés comme à l'habitude
gaffe aux décapitations globales sur faux mythe christique

Krikri, le vote de l'océan, oui à Anne, donc Krikri Gaïa qui porte l'humanité, voter pour que Gaïa soit toujours et ainsi l'humanité et ses droits persistent

Elle se cache sans cesse et elel a été cachée aux Amériques sur populations mondiales faibles fluctuantes à son désir d'avorter Krikri de sa soeur en détourné, le sacrifice de l'humanité toute entière
Ainsi le droit du sol américain sacrifié, et l'Amérique qui chasse sous peine d'être chassée de son sol qui retient le péché du monde en purgatoire, c'est pourquoi on a attendu une date fatidique à l'afrique pour les y amener en faute d'histoire
Et c'est Krikri qu'on cache aussi là-bas avec Nolwenn en version purifiée par l'église à distance, c'est ce que les alliés amenaient la sauve d'amérique mais en désolidarisation de leur sauve à eux, donc guerre du pacifique

jus d'âne jus de chaussette évoquer krikri la jambe ainsi présentée de par les temps en sacrifice, donc le monde mais en détourné aussi sauvé sur nécessité à faire perdurer l'homme

Le risque de tuer les deux soeurs Annes surmultiplié par la fausse révolution mondiale, tourner dans l'autre sens, c'est ainsi que Nolwenn le soleil blanc est joué en soleil noir aussi en faible quantité, c'est le côté sombre du monde tenu par nolwenn, et elle risque la décapitation sur martyre purgeant les fautes donc l'humanité entière menacée de perdre la tête et de tenir au chapeau, ainsi toutes les guerres et l'église et autres religions qui cloutent cela et la discussion d'un ou plusieurs dieux, évoquer Zarathoustra et aton les dieux uniques et Yahweh et DIeu père évoquer aussi Zeus Jupiter et autres figures tenantes d'ensembles des dieux

évoquer les bébés mammouths congelés, prouver qu'ils étaient vivants, parce qu'ils venaient de boire, évoquer l'accouchement du mammouth à pech merle, évoquer l'éléphant qui cherche la mare pour boire

elle piège la nourriture et force des contrats ainsi
sur ce que l'huamnité cherche sa subsistance et ainsi préserve aussi ses droits, c'est dans la constitution même

reconnaître l'arbre à ses fruits

le poisson le serpent, évoquer l'anguille qui se faufile, la civelle, si vêle, si accouchement, le piège de la maternité de Krikri mère de l'humanité
évoquer l'angle, filer à l'anglaise, angh, cf lexique indo-européen, le mythe du péché originel
tuer en légéer et s'extirper sur mythe d'échapper au père, évoquer les guerillas, la billebaude, pas mal de mythes sur nécessité de subsistance aux vicissitudes de l'existence, mythes protecteurs détournés pour les riches
évoquer les anglo-saxons donc les usa et l'australie, les droits des territoires chassés par les nations riches par avance au partage, on savait déjà

angh le ver, le serpent en IE, la force, la personne, et la constriction en forme légère de décapitation évoquer même Jésus sdont on brise les jambes

la force évoquer le mythe de subsistance déréuni, ainsi la gaule qui emprunte sur ses jambes évoquer gundestrup et Cernunnos qui s'asseoit sur ses jambes pendant l'hiver, l'emprunt de guerre sur la subsistance pour se battre

sur la photo évoquer muller qui compose ses livrer au journal découpé pour se rattacher à la vie, le moulins sacrifié en 43, les soldats français prisonniers qui rentrent de guerre, le sto qui reprend, le revers allié de la guerre, schubert a clouté cela dans sa musique pour ramener krikri et nolwenn un peu après dans les poches du papi clouté dans les services de téléguidation mondiale, porter des chaussures, volées par najat sans cesse à krikri l'humanité, et avant, bien avant, nolwenn qui ne peut sortir sans que krikri soit mise à mort

mythe détourné pour les riches incarné pour la faire prendre des décisions envers l'humanité donc jouée à marionnette portée par des riches ainsi Ségolène royal qui l'a cloutée et a du sur pseudo dette la détourner

et l'humanité à qui on ôte le manger, une doit bcp manger pour subsister, le mythe d'obelix clouté, garder sa force ainsi, et l'autre, asterix, appétit d'oiseau et force en nécessité
se référer à l'article de Krikri sur Marianne mythe fondateur de l'humanité

elle actionne krikri et nolwenn sur privation de droit c'est ce qui fait que nos deux graals, krikri et nolwenn sont maniés dangereusement, évoquer goldorak et bioman utilisés
l'humanité manipulée, à qui on ment de manière large sur les ressorts des traitements qu'on lui fait subir, et privée de droits, qui vit même pas à animal, évoquer le sceau de salomon, polygonacée

la moustache qui tient l'humanité vivante, évoquer le chat et la souris et en retour le lion et le rat, chat en amplifié et souris dépourvue de grâce, évoquer la grâce divine, Anne

incarnée puis laissée à mythe en période favorable, reprise par le mythe du pigeon qui passe pour la colombe, Rama yade qui l'incarne, le peuple noir en désuétude
évoquer nagini et séjourner à repos en mythe animal et renaître à la veille de la guerre, plantée à détournée par les riches pour que cela n'éclate pas plus
évoquer slangho le serpent, le fourchelang
Najat qui découpe la fin de vie, vole la mort des gens en désolidarisation

harry potter à l'envers red top évoquer les pompierss du wtc assassinés pour tenir l'homme

najat qui piège krikri en mercenaire et krikri acculée qui renâcle et manipulée

en association du sang et du vin, on trouve 120, qu'elles utilisent, avec d'autres en mythe rapporté de dieu ou horloger ou athée ou..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire